• Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Grey Facebook Icon
  • Pinterest - Grey Circle

Luxembourg City, Luxembourg

London, Paris, Berlin, Brussels

Copyright © Whithe Whithearl Tarot ®, 2017-2019

Conditions de service

 

Code d’éthique

 

En tant que lecteur de tarot, mon but est de lire et d’interpréter les cartes en réponse à votre question d’une manière qui soit pertinente. Mon objectif est de vous inspirer à développer une compréhension spirituelle de votre situation et de vous permettre de vivre votre vie et de prendre vos décisions à la lumière de votre sagesse intérieure. 

 

Confidentialité

 

Vos informations et les questions que vous posez sont traitées avec la plus grande confidentialité. 

 

Avertissement

 

Je ne suis pas un professionnel accrédité dans les domaines médical, juridique ou financier. Mes lectures de tarot ne peuvent pas remplacer les conseils de professionnels médicaux, juridiques ou financiers. Je ne garantis pas le résultat de mes lectures de tarot.

Une lecture de tarot est un guide concernant les possibilités futures basées sur vos choix et circonstances du présent, mais votre libre arbitre joue toujours un rôle prépondérant. Votre futur est entre vos mains. Une lecture de tarot peut vous aider à mieux faire face spirituellement à une situation, en vous offrant une perspective de compréhension plus vaste.

Vous convenez qu’en aucune circonstance je ne serai tenu responsable de vos actions ou de décisions prises par vous suite à une lecture de tarot. Vous êtes avisé(e) par la présente que les lectures de tarot sont pratiquées dans un but de divertissement. 

 

Paiement

 

Le paiement doit être effectué avant que je ne commence le travail sur votre lecture de tarot.

 

Remboursement

 

Je traite chaque lecture de tarot avec le plus grand soin et la diligence la plus élevée. Comme cela représente un travail et un investissement de temps considérables, les lectures de tarot ne sont pas remboursables. Il n’y a pas de remboursement pour les lectures que vous considérez comme inexactes, car je ne garantis pas l’exactitude de la lecture de tarot. Vous ne payez pas pour un produit orienté vers les résultats ; ce pour quoi vous payez est orienté vers le service et l’expérience. Ainsi, il n’y a aucun remboursement pour les lectures de tarot.   

 

Questions auxquelles je ne réponds pas

 

Je ne réponds pas aux questions qui représentent une invasion de la vie privée d’autrui, celles par exemple qui concernent ce que pourrait penser ou ressentir une tierce personne, etc.

 

Je ne réponds pas aux questions concernant des prédictions de mort ou de désastre. 

 

Je ne réponds pas aux questions impliquant une expertise professionnelle d’ordre médical, juridique ou financière.  

 

Je ne résous pas les crimes, je ne donne pas de conseils sur les numéros de loterie, et je ne localise pas les objets perdus.

 

Aussi, je recommande de ne pas poser la même question de manière répétée sur une courte période. En général, il vaut mieux laisser passer un mois avant de revenir avec une question sur un même sujet.

Cet intervalle de temps permettra souvent aux choses de se calmer et de devenir plus claires.  

 

Je n’encourage pas la dépendance envers les lectures de tarot, et je peux refuser de faire une lecture si je ressens que vous risquez de devenir dépendant(e).

 

Je ne fais pas de lectures de tarot pour les personnes de moins de 18 ans.